INSCRIPTIONS 2021 2022

Chers parents,

L’inscription de votre enfant se déroule en deux temps :

• l’inscription en mairie
  • l’admission administrative à l’école.

Le dossier d’inscription peut être retiré en mairie (à Maisonsgoutte ou à Steige) ainsi que dans les écoles.

Il est également téléchargeable ici  : fiche de renseignements et   INSCRIPTION-MAIRIE

Voici la liste des documents à fournir à la mairie et à l’école :

MAIRIE ECOLE
Justificatif de domicile (et contrat de la nourrice si dérogation) Copie du jugement si parents séparés ou divorcés
Livret de famille ou acte de naissance intégral avec filiation Certificat d’inscription délivré par la mairie
Pièce d’identité du responsable légal Certificat de radiation délivré par l’ancienne école (sauf 1ère inscription)
Carnet de santé (vaccination) Attestation d’assurance (responsabilité civile et individuelle accident)

Peut être donnée à la rentrée

Une fois rempli, vous devez déposer le dossier à la mairie de votre commune, (entre le 22 février et le 19 mars) qui le transmettra à la directrice.

Celle-ci procèdera, avec vous, à l’admission administrative de votre enfant.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec la directrice d’école :

• 03 88 57 16 34 pour Maisonsgoutte
  • 03 88 57 06 87 pour Steige